Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
girl-like-me
girl-like-me
Publicité
21 mars 2007

traduction de LITHIUM d'evanescence

hiver Lithium Lithium - je ne veux pas m'enfermer à clé Lithium - je ne veux pas oublier ce qu'on ressent sans lui Lithium - je veux rester amoureuse de mon chagrin Cette fois-ci je ne veux pas le laisser me faire me coucher Noyer ma volonté de m'envoler Ici dans le noir je me reconnais bien Je ne peux pas me libérer tant que je ne le laisse pas partir Laisse-moi partir Chéri, après tout je te pardonne C'est toujours mieux que d'être seul Et à la fin je me doute que je devrais tomber Et toujours trouver ma place parmi les cendres Je ne peux pas m'en tenir qu'à moi Je me demande ce qui cloche chez moi Lithium - je ne veux pas m'enfermer à clé Lithium - je ne veux pas oublier ce qu'on ressent sans lui Lithium - je veux rester amoureuse de toi Oh je vais le laisser partir
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité